You are here

MemberSite_XML_Dynamic_USA_EMBARCLUXURYYACHTSBRITISHVIRGINISLANDS_fr-ca



Îles Vierges britanniques, Caraïbes

Îles Vierges britanniques, Caraïbes

Luxury Yachts

Un itinéraire de yacht dans les îles Vierges britanniques n’est jamais coulé dans le béton. Rien ne l’est lorsqu’un capitaine et un chef amicaux, professionnels et à l’écoute sont résolus à faire de votre aventure dans les Caraïbes un voyage de rêve. Il est possible de naviguer où le vent vous mène, puis de demander à votre capitaine de choisir un mouillage ou de jeter l’ancre dans un endroit isolé pour y faire de la plongée, nager, prendre un bain de soleil, lire ou marcher sur la plage. Pour profiter sans réserve de l’ambiance caraïbéenne, vous pouvez faire un arrêt dans les marinas, faire les boutiques et visiter les villes pittoresques. En mer, laissez-vous entourer par le charme des Caraïbes en naviguant vers Tortola, Jost Van Dyke ou Virgin Gorda, bien à l’aise dans un bateau où le luxe et un excellent service feront partie de votre routine quotidienne.

Fourchette de prix d’un yacht affrété à destination des îles Vierges britanniques :

Yacht The Moorings 4800 avec équipage : (peut accueillir jusqu’à 6 passagers répartis dans 3 cabines)
Le prix de base est de 600 points plus 9955 $ par semaine pour le yacht entier (et non par personne).
Le prix final dépendra entièrement de la période de l’année à laquelle vous souhaitez naviguer.

Consultez les détails sur le The Moorings 4800.

Yacht The Moorings 5800 avec équipage : (peut accueillir jusqu’à 10 passagers répartis dans 5 cabines)
Le prix de base est de 1000 points plus 17 000 $ par semaine pour le yacht entier (et non par personne).
Le prix final dépendra entièrement de la période de l’année à laquelle vous souhaitez naviguer.

Consultez les détails sur le The Moorings 4800.

Les Membres ExtraOrdinary Escapes™ Signature recevront également un rabais additionnel exclusif de 5 % applicable au prix total au moment de la réservation!

Pour obtenir plus de renseignements ou pour réserver votre yacht affrété, écrivez à l’adresse ExtraOrdinaryEscapes@diamondresorts.com

Luxury Yachts
Luxury Yachts

Suggestion d’itinéraire de 7 jours populaire pour les îles Vierges britanniques

Un itinéraire de yacht dans les îles Vierges britanniques n’est jamais coulé dans le béton. Rien ne l’est lorsqu’un capitaine et un chef amicaux, professionnels et à l’écoute sont résolus à faire de votre aventure dans les Caraïbes un voyage de rêve. Une étude rapide des cartes de navigation des îles Vierges britanniques en dit long. Il est possible de naviguer où le vent vous mène, puis de demander à votre capitaine de choisir un mouillage ou de jeter l’ancre dans un endroit isolé pour que vous puissiez y faire de la plongée, nager, prendre un bain de soleil, lire ou marcher sur la plage. Vous pouvez aussi rester dans le feu de l’action caraïbéenne et vous arrêter dans les marinas, faire les boutiques et visiter les villes pittoresques. Les plupart des vacanciers en yacht avec équipage dans les îles Vierges britanniques combinent tous les délices de ces îles.

Jour 1 – Cooper Island
Une brève traversée du chenal de Sir Francis Drake vous mènera à Cooper Island. Salt Island, complètement à l´ouest, offre de bons mouillages pour la journée; vous pourrez y faire de la nage et de la plongée avant de vous diriger vers Cooper Island pour goûter aux délices de Manchioneel Bay en soirée. Votre chef préparera de délicieux hors-d’œuvre et un repas gastronomique complet que vous pourrez déguster dans le poste de pilotage ou dans le salon climatisé de votre luxueux yacht privé. Votre capitaine sera heureux de vous amener à terre sur le Zodiac afin que vous puissiez nager au bord des superbes plages. Vous pourrez même partir seul dans le Zodiac pour explorer les environs.

Road Town à Cooper Island – 6,5 M

Jours 2 et 3 – Virgin Gorda
Après vous avoir permis de goûter aux plaisirs de Cooper Island, votre itinéraire de navigation dans les îles Vierges britanniques vous mènera au nord-est de la région, vers la superbe île Virgin Gorda. À environ cinq milles marins de Cooper Island, à la pointe ouest de Virgin Gorda, se trouve The Baths, un fascinant enchevêtrement de rochers qui forment des cavernes que vous pouvez explorer. Vous pouvez également faire escale à The Dogs, un ensemble d’îlots au large de la côte nord de Virgin Gorda. La plongée libre y est spectaculaire. Lorsque vous arriverez à North Sound, vous trouverez une multitude de marinas, de complexes touristiques, de restaurants et de mouillages pittoresques. De nombreux plaisanciers prévoient deux jours pour explorer Virgin Gorda.

Cooper Island à Virgin Gorda, North Sound – 14 M

Jour 4 – Marina Cay
Essayez de tenir la barre avec l’aide de votre capitaine dans un merveilleux passage avec vent arrière long d’environ dix milles marins de North Sound à la petite île de Marina Cay. Marina Cay se trouve au nord-est de Tortola, nichée au cœur de trois îles plus importantes : Great Camanoe, Scrub et Beef. Digne d´être peinte par les plus grands artistes de l’histoire, Marina Cay est d´une beauté à couper le souffle. Le mouillage abrité permet d’y passer une nuit paisible. Trellis Bay, à proximité, est également magnifique. Si vous souhaitez mettre pied à terre pour explorer et souper, vous y trouverez plusieurs magasins et restaurants.

Virgin Gorda à Marina Cay – 10 M

Jour 5 – Cane Garden Bay
Votre capitaine peut diriger votre luxueux yacht privé vers le nord, où vous contournerez les îles Scrub et Great Camanoe et naviguerez vers les eaux longeant la côte nord de Tortola en passant devant la longue pointe de Guana. Si vous en avez envie, vous pouvez vous y arrêter et profiter d’un superbe mouillage à White Bay pour la journée. Depuis ce point, la côte escarpée s’étend droit devant, puis dessine une courbe vers le sud jusqu’à Cane Garden Bay. De nombreux habitants de Tortola considèrent cette baie comme l’une des plus jolies de l’île, avec sa plage de sable blanc fin en forme de croissant et sa végétation luxuriante composée de palmiers ondulants. Bon nombre de boîtes de nuit se trouvent sur la plage ou à proximité; vous remarquerez d’ailleurs que la danse, les soupers et la succulente cuisine de l’île sont des passe-temps populaires.

Marina Cay à Cane Garden Bay – 18 M

Jour 6 – Great Harbour
Votre itinéraire en yacht dans les îles Vierges britanniques vous a conduit vers l’est, à la pointe nord de Virgin Gorda, avant que vous ne mettiez le cap à l’ouest pour retourner vers Tortola. Ne vous arrêtez pas maintenant et maintenez le cap à l’ouest pour découvrir la magnifique île Jost Van Dyke non loin de là. Vous aurez amplement le temps de vous arrêter à Sandy Cay à proximité pour pratiquer la plongée libre avant un délicieux dîner préparé par votre chef gastronomique. L’île Jost Van Dyke vous propose cinq mouillages ayant chacun son charme. Votre capitaine peut vous amener à celui qui convient le mieux à vos désirs, qu’il s’agisse d’un endroit plus isolé ou proposant une soirée animée. Sur la côte de Great Harbour, où des crêtes d’une hauteur moyenne de plus de 300 m se perdent dans la voûte céleste, se trouve Foxy’s, l’un des plus célèbres restaurants des îles Vierges britanniques.

Cane Garden Bay à Great Harbour – 5 M

Jour 7 – The Bight
Pour votre dernière journée de navigation en yacht dans les îles Vierges britanniques, mettez le cap au sud de Great Harbour vers Norman Island, une superbe île célèbre pour son mouillage nommé The Bight. Une fois là-bas, vous aurez presque fait le tour de Tortola! Pour vous restaurer, The Bight vous propose deux restaurants inhabituels, dont le restaurant flottant Willie T, une réplique d’une goélette en bois de plus de 28 m. On y trouve également des grottes à Treasure Point, un endroit fascinant pour la plongée libre. Votre capitaine attendra près du Zodiac pendant que vous explorez ces merveilles de la nature. Juste au nord de Norman Island se trouvent Pelican Island et The Indians, quatre formations rocheuses qui forment l’un des meilleurs sites de plongée libre ou autonome des îles Vierges britanniques.

Great Harbour à The Bight – 10 M

Dernier matin
La dernière étape de votre aventure en yacht luxueux avec équipage sera un retour rapide à la base Moorings. Vous serez rentrés pour midi.

Norman Island à Road Town – 7 M

Renseignements importants
Les prix de base ci-dessus sont pour les réservations par yacht (et non par personne) tout inclus pour chaque passager (jusqu’à 6 passagers pour The Moorings 4800 et jusqu’à 10 passagers pour The Moorings 5800) et comptent le coût du navire, du capitaine, du chef gastronomique, de l’hôtesse, de la nourriture et des boissons (y compris l’alcool) pour la durée de la réservation ainsi que toutes les options de sports aquatiques. Tous les prix sont en dollars des États-Unis, selon une location de 7 jours et 6 nuits. Le transport aller-retour vers votre destination de choix, le transport terrestre, les pourboires pour l’équipage ainsi que tout autre article non mentionné ne sont pas compris dans le prix. Les prix peuvent être modifies.

]]>


Content Type: